Quelques consignes :

  • Respecter les dates d’arrivée et de départ. Si un changement intervient dans les dates prévues, veuillez nous en informer.
  • Remplir le cahier qui se trouve dans la salle à manger. Les renseignements demandés sont indispensables pour les statistiques et formalités diverses.             
  • Pendant la saison estivale, un responsable vous remet une fiche d'état des lieux et remplit le certificat de présence qui est retourné au service comptabilité de l'association.                       

  • La facture est établie et adressée aux familles pour règlement dans les meilleurs délais.

 

  • Eviter de déplacer les lits, les couvertures, de changer de chambre.
  • L’association ne prend pas en charge les familles ou personnes non inscrites et se dégage de toute responsabilité.
  • Après le séjour, ne pas emporter les clés des chambres et remettre les clés d'entrée dans le boîtier à code

 

  • Pendant les vacances, quand plusieurs familles se trouvent ensemble, il est bon qu’elles conviennent d’une petite discipline concernant les heures de coucher, afin que chacun puisse se reposer.
  • Impérativement, les enfants ne doivent pas jouer dans les chambres, ni sauter sur les lits.
  • Les fumeurs doivent penser aux autres et aller fumer en plein air.
  • Les séjours sont à régler en entier même si le départ est un peu avancé, avec un justificatif la facture sera reconsidérée.
  • Si vous avez un contre-temps de dernière minute vous empêchant de rejoindre le centre de vacances, nous le signaler afin de trouver des remplaçants. Sans certificat médical ou justificatif valable, la moitié du séjour est dû.
  • Comme dans tous les centres de vacances, les chiens et autres animaux ne sont pas admis.
  • Les familles sont responsables des chambres, des cuisines et de l’équipement qu’elles contiennent. Ce qui est cassé (vaisselle) doit être remplacé.
  • Une équipe se déplace plusieurs fois dans l’année pour les aménagements et les travaux.
  • Les familles qui partent doivent quitter le centre pour 11h00. Les arrivants prennent possession à 15h00.

 

Apporter :

  • Draps, enveloppes de traversin et d'oreillers, alèses, linge de toilette, torchons, provisions pour cuisine et produits d’entretien.
  • Des grandes poubelles roulantes sont disponibles à l’entrée du centre (Foulerot)  ou sur le parking (Gripp)

 

 

Avant chaque fin de séjour :

Par mesure d’hygiène, il est indispensable de nettoyer à fond : réfrigérateur, congélateur, gazinière, fours, vaisselle, cuisines, chambres et de désinfecter Wc et douches. Les sols carrelés doivent être lavés (matériel à disposition)

 

Tous les bénévoles de l’association vous en remercient.